Dans La Lettre de l’Assurance du… 17 décembre 2018

La Lettre de l'Assurance

Au sommaire de  La Lettre de l’Assurance du 17 décembre, Humanis sous la pression de Malakoff Médéric, les MSI en GAV, peinture fraîche chez MGEN, guerre africaine dans le courtage, les réseaux en force chez Allianz, les Ssam en question.

A la une de ce numéro 1411 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 17 décembre 2018 et déjà disponible ici, l’ambiance est tendue chez Humanis. L’arrivée de Malakoff Médéric fait partir quelques talents et oblige à passer de nouvelles provisions…

En page 2, les Ssam (service de soins et d’accompagnement mutualistes) du livre III de la Mutualité animent les débats et devraient revenir dès le prochain conseil d’administration. À la MGEN, ça déménage pas forcément pour le bonheur de tout le monde.

En page 3, Allianz booste ses réseaux et rémunère ses salariés du réseau AEC grâce à un robot, les courtiers s’affrontent en Afrique, nouvelle terre de chasse, pendant que les mutuelles sans intermédiaire (MSI) se refont grâce à la Garantie Accidents de la Vie (GAV)…

Enfin, en page 4, quelques petites phrases et un édito plein de cadeaux !

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?