Dans La Lettre de l’Assurance du… 11 février 2019

La Lettre de l'Assurance

Dans La Lettre de l’Assurance cette semaine, une grande page consacrée à l’Amrae à Deauville, le retour de la résiliation à tout moment en santé, Saint-Martin mal couvert et du cyber !

A la une de ce numéro 1417 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 11 février 2019 et déjà disponible ici, Gilles Le Gendre, député LREM, a bien déposé la proposition de loi en vue de mettre en place la résiliation à tout moment en santé. Alors que les complémentaires ont rendez-vous le 14 février au ministère, l’agacement monte !

En page 2, quelques coulisses des Rencontres de l’Amrae.

En page 3, l’explosion médiatique du risque Cyber arrange tout le monde, Saint-Martin ruiné par manque d’assurance !

Enfin, en page 4, l’édito plonge dans l’entreprise agile…

Bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?