Dans La Lettre de l’Assurance du… 11 décembre 2023

j'ai simplement besoin d'une grosse caisse de résonance !
Thomas SAUNIER (Malakoff Humanis) : J'ai de bonnes idées, elles peuvent servir à tout le monde, j'ai simplement besoin d'une grosse caisse de résonance !

Retrouvez dans La Lettre de l’Assurance du 11 décembre, la suite et pause dans le feuilleton Malakoff Humanis chez France Assureurs, comment Bercy apprécie les propos d’autres ministères, des promotions plus que nominations, et un dérapage mutualiste dans les soins. Et en dessin, un dirigeant en quête de visibilité.

À la une de La Lettre de l’Assurance, du lundi 11 décembre, le feuilleton autour de la candidature de Malakoff Humanis à une adhésion à France Assureurs marque une pause. En laissant du temps, sans retirer la demande, le groupe joue l’apaisement…

À Bercy, certains propos de ministres passent mal. Technicité et politique font-elles bon ménage ? Dans le Rhône, une clinique sort du giron mutualiste. Mauvaise gestion et une étonnante proximité sont pointées du doigt… Enfin, SPVIE et Alan bossent ensemble mais pas comme on pourrait l’imaginer.

Cette semaine, des promotions plus que des nominations dans la page « people » de La Lettre de l’Assurance.

Enfin, en page 4, des petites phrases et un édito cadeau(x) !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

Que pensez-vous du sujet ?