Courtage : Ticket gagnant pour Marsh France

Tiscket restaurant edenred
©Eve Agency

Alors que les mouvements de concentration se poursuivent chez les courtiers, Marsh France débute l’été en remportant deux importants appels d’offres sur le marché tricolore.

La période estivale 2019 se place sous les meilleurs auspices pour Marsh France qui entame son mois de juillet en mettant la main sur deux importants comptes du marché français. Selon nos informations, le courtier emmené par Fabrice Domange vient d’abord de remporter l’appel d’offres toutes branches (Dommages, RC, Transport, Flottes Autos et RCMS) du géant Edenred. Pour cet appel au marché très disputé, où pas moins de sept courtiers étaient en lice pour servir le leader des solutions de paiements pour entreprises, c’est finalement Marsh France qui souffle la maison-mère de Ticket Restaurant à ses tenants Diot et Gras Savoye WTW France.

« Cerise » sur le gâteau

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Marsh France s’est également distingué en devenant l’un des nouveaux intermédiaires référents de l’assureur Groupama. Là encore, au sortir d’un appel d’offres relevé, et face au tenant Verlingue, le locataire de la Tour Ariane à la Défense est devenu le nouveau courtier des branches lignes financières et RC du groupe mutualiste.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?