Courtage : Le groupe Burrus met la main sur BdJ

groupe Burrus
Le siège du groupe Burrus à Paris.

Le groupe Burrus poursuit le développement de ses activités de courtage avec l’acquisition du cabinet francilien BdJ, spécialiste de la RC Pro des professions libérales.

Le groupe Burrus (Diot, LSN, Afi-Esca…) vient de faire l’acquisition du cabinet de courtage BdJ, basé à Courbevoie. Spécialiste de la RC Pro des professions libérales et industriels dont les conseillers en gestion de patrimoine, le cabinet BdJ, emmené par Bertrand de Jarnac de Gardépée de Salignac, exerce aussi sur les risques automobiles et entreprises.

« Avec cette acquisition, le groupe renforce sa position sur le marché des professions réglementées, du chiffre et du droit », indique le groupe Burrus dans un communiqué.

Helvetia

Helvetia France, assureur des risques d'entreprises depuis 100 ans.
12 délégations composées d'équipes dédiées et spécialistes : Bordeaux, Colmar, Dakar, La Réunion, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nouméa, Paris et Toulouse.
Commerciaux, souscripteurs, gestionnaires de contrats et gestionnaires de sinistres en région : tous les services au plus près des intermédiaires.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?