Courtage : Le groupe Burrus met la main sur BdJ

groupe Burrus
Le siège du groupe Burrus à Paris.

Le groupe Burrus poursuit le développement de ses activités de courtage avec l’acquisition du cabinet francilien BdJ, spécialiste de la RC Pro des professions libérales.

Le groupe Burrus (Diot, LSN, Afi-Esca…) vient de faire l’acquisition du cabinet de courtage BdJ, basé à Courbevoie. Spécialiste de la RC Pro des professions libérales et industriels dont les conseillers en gestion de patrimoine, le cabinet BdJ, emmené par Bertrand de Jarnac de Gardépée de Salignac, exerce aussi sur les risques automobiles et entreprises.

« Avec cette acquisition, le groupe renforce sa position sur le marché des professions réglementées, du chiffre et du droit », indique le groupe Burrus dans un communiqué.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?