Courtage : Jean-François Vouge à la tête d’Alptis Direct

Jean-François Vouge est directeur général d’Alptis Direct
Jean-François Vouge est directeur général d’Alptis Direct

Alptis annonce la nomination de Jean-François Vouge en qualité de directeur général d’Alptis Direct.

Jean-François Vouge est promu au poste de directeur général d’Alptis Direct, la filiale de distribution du groupe Alptis qui opère sous la marque c-mon-assurance.com.

Jean-François Vouge est titulaire d’une maîtrise de l’Institut Français de Presse, d’un DEA Médias et multimédia de l’université Panthéon-Sorbonne et du certificat DUA de l’EM Lyon Business School Executive Education. Il a débuté sa carrière en 2000 chez Renault en tant que responsable de contenu puis à la direction du produit, des études et de la recherche sur la clientèle internationale. En 2008, il rejoint Alptis comme responsable marketing de c-mon-assurance.com. Sept ans après, il est revenu responsable du pôle digital et outils d’Alptis Direct. Depuis 2017, il était directeur général adjoint.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?