Courtage : April rejoint France Fintech

Le groupe April annonce avoir rejoint l’association France FinTech. En pleine mue digitale, le grossiste ambitionne notamment de devenir « la plus grande assurtech européenne à horizon 2023 ».

En pleine phase de transformation digitale, April annonce avoir rejoint France Fintech, association qui fédère les start-up françaises des services financiers (banque, assurance, gestion d’actif et RegTech). « En intégrant France FinTech, APRIL s’associe au meilleur de la tech française afin de continuer à imaginer et concevoir les solutions et services digitaux de demain au service de ses assurés et de ses courtiers », peut-on lire dans un communiqué.

Le grossiste, qui « a pour ambition de devenir la plus grande assurtech européenne à horizon 2023 », s’appuie également depuis un an sur AprilX pour accélérer sa mutation digitale et devrait intégrer en retour des membres de France FinTech au sein de son hub dédié.

« Ce partenariat avec France FinTech est une véritable opportunité stratégique pour April qui vit actuellement sa mue digitale. Nous sommes ravis de rejoindre cet écosystème dynamique, et motivé par le développement de solutions innovantes qui contribuent à promouvoir l’excellence du secteur en France comme à l’étranger », commente Sébastien Limousin, directeur distribution et digital April.

CGPA

CGPA est une société d’assurance mutuelle spécialisée depuis plus de 90 ans sur le marché de la Responsabilité Civile Professionnelle des intermédiaires. Aujourd’hui leader, CGPA vous accompagne au quotidien avec les solutions innovantes, au plus près de vos besoins et de vos activités, pour vous permettre de vivre votre profession avec assurance. Nos valeurs : indépendance, solidité et expertise.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?