Cas client – Refonte complète du système de gestion de polices et sinistres

Avec 40 000 membres fondateurs, la Mutuelle des Motards est depuis 1983 l’un des acteurs mutualistes les plus importants du paysage français. Chaque année, la société gère plus de 300 000 contrats et propose des produits d’assurance toujours plus innovants pour développer la pratique du 2-roues à moteur et protéger ses sociétaires.

La Mutuelle des Motards a choisi Prima P&C pour réaliser la refonte complète de son système de gestion des polices et des sinistres. En effet, le spécialiste de la protection des 2 et 3-roues en France conçoit et propose des offres d’assurance « prévention comprise » destinées aux conducteurs de motos, quels que soient leur âge, leur expérience, le type véhicule qu’ils conduisent et l’usage qu’ils en font. Les équipes métier de Prima P&C ont accompagné la société dans son développement et pour continuer à s’adapter en permanence aux nouveaux besoins et usages de ses sociétaires.

Remplissez le formulaire ici pour télécharger le témoignage client complet de La Mutuelle de Motards sur la refonte complète de son système de gestion des polices et sinistres.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

A PROPOS DE PRIMA SOLUTIONS :

Première AssurTech française et acteur incontournable de l’assurance en Europe, Amérique du Nord et Asie-Pacifique, le groupe Prima Solutions édite des logiciels pour les professionnels de l’assurance et de la réassurance, couvrant l’ensemble des processus métier du secteur vie, santé (collective et individuelle), non vie, réassurance. Le groupe accompagne plus de 300 clients et dispose d’un réseau mondial de partenaires. Il permet aux sociétés d’assurance d’accélérer leur digitalisation grâce à sa suite logicielle full-web hautement configurable, modulable et disponible sur le cloud.

Contacter Prima Solutions