Assurance : le digital au coeur des innovations

Tariflash : application créée par Thélem Assurances pour obtenir une assurance auto en seulement 2 photos. WeAssurApp : application qui offre la possibilité aux intermédiaires d’assurance d’entrer en contact instantanément avec leurs clients. Coach Auto Maif : service en ligne qui simplifie et sécurise l’achat et la vente de véhicules d’occasion entre particuliers. Allianz conduite connectée : boitier connecté au véhicule qui permet d’analyser la conduite et d’encourager une conduite plus vertueuse aux automobilistes. 

Le point commun entre ces différents services ? Ils ont tous été Lauréat Or dans leurs catégories respectives à la cérémonie des Trophées de l’assurance 2016.

Evènement incontournable du secteur de l’assurance, les Trophées de l’assurance 2016 ont bien montré cette année que le digital était au cœur des innovations, qu’elles soient marketing, produit ou distribution.

En effet, la révolution numérique est en marche et les entreprises sont amenées à innover et à se digitaliser pour se démarquer de leurs concurrents et rester en cohérence avec l’évolution des pratiques de leurs clients.

Face à cet enjeu majeur et au développement du web dans le secteur de l’assurance, AF2A a créé cette année un nouveau stage « Assureurs : prêts à relever le défi du numérique ? » qui évoque ces sujets, de l’irruption des nouvelles pratiques et technologies, aux pistes pour aborder ces changements.

Découvrez le programme complet du stage Assurance : relever le défi du numérique.

Source link