Assurance Canada : Les membres du personnel de l’Empire Vie recueillent des fonds pour venir en aide aux victimes du séisme en Haïti

Au cours des jours qui ont suivi le séisme qui a dévasté Haïti la semaine dernière, les membres du personnel de l’Empire Vie ont recueilli plus de 5 500 $ au profit de la Croix-Rouge canadienne pour ses opérations de secours à la suite du séisme en Haïti. L’Empire Vie versera une somme équivalente à ces fonds, ce qui porte le montant initial des dons à 11 000 $.

La compagnie a aussi annoncé qu’elle doublera les dons que les membres de son personnel effectueront à tout autre organisme d’aide enregistré qui fournit des secours à la suite du séisme en Haïti.

Le gouvernement fédéral versera aussi une somme équivalente des dons individuels pour les secours en Haïti, ce qui signifie que chaque dollar versé par un membre du personnel de l’Empire Vie deviendra trois dollars en soutien.

« Nos membres du personnel ont toujours fait preuve d’une immense générosité lorsque des gens sont dans le besoin, que ce soit dans les communautés d’ici ou outre-mer qui ont souffert de terribles tragédies, comme c’est le cas présentement en Haïti, affirme Les Herr, Président et Chef de la direction. Nous sommes fiers de soutenir les membres de notre personnel dans leurs efforts pour donner un coup de main à ceux qui sont le plus dans le besoin en ce moment. »

Les membres du personnel de l’Empire Vie ont récemment recueilli plus de 210 000 $ dans le cadre de la campagne annuelle Centraide-United Way de la compagnie, dont 184 000 $ seront versés dans la région du Grand Kingston pour soutenir les programmes et les services locaux.

Selon communiqué de presse