Assurance Auto : Maaf met en place un nouveau produit pour faciliter la mobilité de ses clients

Afin de s’adapter aux nouveaux comportements des conducteurs, Maaf assurances décide d’offrir trois solutions pour favoriser la mobilité de ses clients. Celles-ci sont la mise en place d’un bonus Eco transports, l’instauration du Conseil Deviclair ainsi que la possibilité de bénéficier de différents bonus. Elles s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Face à la transformation des usages et de la mobilité, Maaf met en place le bonus Eco transports. Celui-ci  permet aux assurés titulaires d’un abonnement annuel aux transports en commun de bénéficier d’une réduction de 5% de leurs tarifs d’assurance auto. Le Conseil Deviclair, est un service destiné à accompagner le client au quotidien dans l’analyse d’un devis, au cas où si ce dernier à un doute concernant le devis d’un garagiste. Enfin, la Maaf donne la possibilité aux assurés de cumuler différents bonus (le bonus cumulus) afin d’abaisser le tarif de leur assurance auto.

Des solutions adaptées aux professionnels

Les professionnels ne sont pas oubliés dans la nouvelle offre de la Maaf. Ces derniers bénéficient également de nouvelles garanties. En effet, la Maaf propose par exemple un contrat Auto comprenant également la Responsabilité civile pour les taxis (RC Taxi). De même que les défaillances des aménagements professionnels sont garanties (dommage bris interne).