APRIL Renforce son accompagnement grâce à son organisme de formation dédié au courtage

0

APRIL Santé Prévoyance accompagne son réseau de courtiers à travers son organisme de formation. Comprendre les mouvements de marchés et le contexte réglementaire, maitrise les offres et les produits associés, saisir les opportunités de développement : découvrez le programme.

L’organisme de formation certifié d’APRIL Santé Prévoyance propose des formations professionnalisantes d’une ou plusieurs journées dans l’ensemble de la France :

  • l’assurance de prêt, un frai levier business
  • la santé et la prévoyance individuelle : capitaliser sur mes ventes santé individuelle pour multi-équiper mes clients
  • la santé et la prévoyance professionnelle : sécuriser la protection sociale di dirigeant et identifier les besoins de ses salariés
  • Comprendre les enjeux de l’assurance collective et proposer une solution complète au dirigeant.

« Ce sont des formations pratico-pratiques qui permettent d’être rapidement opérationnel en cabinet. Nous aidons nos courtiers à monter en compétences sur l’assurance de personnes, l’environnement technique et règlementaire. L’objectif est également de proposer une méthode de vente facile à mettre œuvre… Attentifs aux interrogatives de nos stagiaires, nous faisons le nécessaire pour leur apporter toutes les réponses. Les formations sont ensuite suivies d’un réel accompagnement post-formation par le commercial dédié et s’inscrivent dans la démarche d’accompagnement partenaire business que nous partageons avec nos courtiers » explique Valérie MELLET, Formatrice APRIL Santé Prévoyance.

Déjà plus de 100 courtiers rencontrés depuis février 2018 grâce à ses deux formatrices dédiées à 100% sur cette activité. La nouveauté de ce 2ème trimestre ? Des webinaires désormais disponibles pour former des courtiers à distance !

 

 

En 2018, APRIL, groupe international de services en assurance et leader des courtiers grossistes en France, fête ses 30 ans. Et à 30 ans, le groupe APRIL n’a pas fini de faciliter la vie de ses clients et partenaires - particuliers, professionnels, entreprises - dans les 31 pays dans lesquels le groupe est implanté. Pour eux, les 3 800 collaborateurs d’APRIL conçoivent, gèrent et distribuent des solutions spécialisées d’assurance (santé-prévoyance, emprunteur, dommage, mobilité et protection juridique) ainsi que des prestations d’assistance pour proposer une expérience de l’assurance plus facile et plus accessible au plus grand nombre »

Contacter April