Apicil : Thomas Perrin devient directeur général délégué

Thomas Perrin, directeur général délégué d'Apicil

Thomas Perrin, jusqu’à présent directeur général adjoint d’Apicil, est promu au poste de directeur général délégué en charge du métier santé et prévoyance.

Thomas Perrin, dirigeant effectif du groupe Apicil, devient DGD du groupe de protection sociale, sur le périmètre santé-prévoyance. Thomas Perrin est arrivé chez Apicil en 2012 et a occupé le poste de directeur exécutif en charge du pôle développement, produits et services pendant un an. Il a occupé par le suite les postes de directeur général adjoint en charge du développement pendant 3 ans et de directeur général adjoint en charge des métiers santé et prévoyance pendant 2 ans.

Avant de rejoindre le groupe Apicil, Thomas Perrin était DGD de l’institution de prévoyance A2VIP pendant 2 ans. Il a été également membre du conseil de surveillance de Bluelinea pendant 4 ans, président de Profinance pendant 3 ans, et managing senior de la société de conseil Sopra Consulting pendant 13 ans. Thomas Perrin a commencé sa carrière aux AGF, société dans laquelle il a travaillé pendant 9 ans