AGCS France : Corinne Cipière nommée directrice déléguée

Corinne Cipière a été nommée directrice déléguée de la branche française d’Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS). Thierry van Santen changera de poste dans un an.

Jusqu’à présent directrice générale de RSA France, Corinne Cipière a été nommée directrice déléguée de la branche française d’Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS). Thierry van Santen, à la tête d’AGCS France depuis 2009, devrait ensuite changer de poste au sein du groupe Allianz dans un an, le temps de faire la transition avec Corinne Cipière.
« Corinne est la parfaite candidate pour succéder à Thierry qui a contribué de façon significative à la bonne réputation d’AGCS en France depuis sa prise de poste en 2009. Corinne et Thierry travailleront en étroite collaboration durant une année afin d’assurer une bonne transition vers ce poste à responsabilité. Son expertise et sa compréhension du marché seront également des atouts majeurs dans sa prise de poste en tant Directrice commerciale et marketing de la région Méditerranée », a commenté Patrick Thiels, directeur d’AGCS pour la région Méditerranée dans un communiqué.
Corinne Cipière occupera également le poste de directrice commerciale et marketing de la région Méditerranée (dont la France fait partie), et sera rattachée, là, à Patrick Thiels.
Polytechnicienne, elle a commencé sa carrière chez Marsh en 2002, où elle a occupé différents postes pendant plus de dix ans avant de rejoindre RSA en 2014.