AG2R se félicite du succès de sa nouvelle gamme de complémentaire santé dédiée aux seniors : FLEXEO SANTE

    0

    AG2R6 mois après son lancement, la nouvelle gamme Flexeo Santé d’AG2R dédiée aux 55 ans et plus rencontre un succès incontestable auprès du public visé.

    Les ventes de ce nouveau produit d’assurance santé sont en effet multipliées par 5 par rapport à la même période de l’année précédente.

    Flexeo AG2RComme prévu, les nouveaux assurés ont à 90% choisi la formule Modulo Santé, l’offre personnalisable qui propose 5 niveaux de services complémentaires par rapport à la formule de base. 7% ont souscrit à l’offre Primo Santé, la formule « 1er prix » et 3% ont adhéré à Optimo Santé. la formule haut de gamme.

    Ces nouveaux assurés ont une moyenne d’âge de 59 ans. Cet âge moyen confirme les études réalisées avant le lancement de cette nouvelle gamme démontrant que le moment clé pour changer de complémentaire santé reste le passage à la retraite.

    La gamme FLEXEO Santé est composée de 3 offres dont 1 modulaire :

    • PRIMO Santé : offre packagée, cette formule « 1er prix » comprend les garanties essentielles (hospitalisation, actes médicaux et pharmacie) et se démarque du marché par son coût très compétitif : à partir de 23,87 € par mois *.

    • MODULO Santé : offre personnalisable qui propose au travers de 18 formules de contrat, 5 niveaux de renforts à la formule de base couvrant notamment l’hospitalisation, les actes médicaux, l’optique, le dentaire et l’appareillage ainsi que le bien-être (avec cure thermale). MODULO Santé intègre également des bonus fidélité en optique et en dentaire ainsi qu’un crédit bien-être.

    • OPTIMO Santé : offre packagée qui propose des garanties élevées et la prise en charge des actes effectués en secteur non conventionné, pour une protection intégrale.

    Plaquette Flexeo Santé AG2R (PDF)