AF2A soutien “Les Elles de l’Hérault”

AF2A SOUTIEN “LES ELLES DE L’HÉRAULT”

Sabine Baile et Géraldine Burgat, Les Elles de l’Hérault, sont deux agents généraux d’AXA qui se lancent dans une aventure humaine et sportive : le Raid Amazones 2019 ! Ayant été touché par leurs histoires personnelles et sensible à leurs causes, AF2A a décidé de les soutenir dans leur projet.

LE RAID AMAZONES, C’EST QUOI ? 

Un raid d’aventure multi-sports (course à pied, VTT, canoë…) réservé aux femmes. C’est un projet sportif mais aussi humanitaire avec cette année l’aide à la construction d’une école dans un village de montagne.

Raid_amazones

RAID AMAZONES – VIETNAM – DU 11 AU 20 OCTOBRE 

 

ASSOCIATION ÉTINCELLE

À l’occasion du Raid, Les Elles de l’Hérault accompagnent Étincelle, une association locale qui s’occupe des femmes pour améliorer leur qualité de vie pendant et après un cancer au travers d’activités ludiques.

 

LE PROJET EN VIDÉO 

 

SUIVEZ L’AVENTURE SUR NOS RÉSEAUX

FACEBOOK TWITTER LINKEDIN

Suite à ce projet, AF2A a décidé de créer une “Bourse” de soutien annuelleChaque année, nous soutiendrons un projet qui défend la cause des femmes et des enfants dans un ensemble de domaines (santé, éducation, culture…). Stay tuned ! 

AF2A, leader de la formation professionnelle en assurance, propose une large sélection de programmes dans les métiers techniques et les fonctions support, dispensés en présentiel comme en distanciel.

Contacter AF2A