Vidéo : AIG repart en conquête avec un nouveau Directeur Général pour la France

Depuis le 4 novembre dernier, Fabrice Domange est le nouveau Directeur Général d’AIG en France. Un profil atypique pour ce jeune entrepreneur de 39 ans, dans une entreprise qui ne l’est pas moins.

Fabrice Domange a consacré les 15 dernières années au pilotage stratégique et financier d’entreprises de domaines aussi variés que l’industrie, la finance, la santé et la technologie, en Europe et au Moyen Orient. Il a ensuite rejoint le siège de la région EMEA à Londres, avant de rentrer en France pour en diriger la succursale locale.

Un des leaders mondiaux de l’assurance, AIG opère depuis plus de 90 ans à travers le monde et couvre aujourd’hui ses clients dans plus de 130 pays et juridictions. La France est le 4e pays du groupe AIG, avec des ambitions de développement renouvelées, tant en risques d’entreprises qu’en approches affinitaires pour les particuliers.

AIG gère en France un portefeuille de risques larges et équilibrés, avec 51% des actifs dédiés aux risques d’entreprises et 49% pour les risques du particulier. D’ailleurs, 10 millions de personnes individuelles ont une assurance AIG en France, en dommages ou en assurances de personnes, mais en dehors des marchés traditionnels comme l’auto ou l’habitation.

Grâce à une grande expertise en règlement des sinistres et une excellente solidité financière, AIG permet à ses clients, entreprises comme particuliers, de gérer leurs risques en toute confiance.