Récompense : Le prix de l’innovation de Schweizer Assekuranz pour une assurance expatriés

Le 11 novembre 2010, Nationale Suisse a été récompensée à Zurich par le prix de l’innovation de Schweizer Assekuranz pour son offre jusqu’ici unique sur le marché appelée «Welcome Package» – une solution intégrale d’assurance pour les expatriés au cours de leurs 60 premiers jours en Suisse au prix d’un euro par jour et par personne.

«C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous avons reçu cette année le prix de l’innovation pour notre ,Welcome Package’», souligne le CEO Hans Künzle après la remise du prix. «Nous disposons d’une offre qui répond parfaitement aux besoins de nombreuses entreprises et d’un groupe-cible en forte croissance. Evidemment, nous allons tout mettre en oeuvre pour continuer à développer des solutions et des produits d’assurance novateurs en faveur de nos clients».

Le «Welcome Package» – Support et sécurité pour les expatriés
Dès leur arrivée dans leur nouveau foyer en Suisse, les expatriés ont beaucoup de choses à faire, de la recherche de logement au règlement des opérations administratives. Pour ne pas devoir encore se charger de solutions d’assurance au cours de cette première phase, Nationale Suisse propose aux clients une protection intégrale d’assurance au cours des 60 premiers jours par le biais du «Welcome Package» – et cela pour tout juste un euro par personne et par jour. Le client reçoit le document apprécié «Trucs et astuces pour les expatriés». En outre, les conseillers de Nationale Suisse sont à disposition sur le plan technique pour toutes les questions relatives à l’immigration ou par rapport au choix de la caisse maladie.

Une valeur ajoutée pour l’employeur et pour le collaborateur
Le «Welcome Package» est sur le marché depuis l’automne 2009 et il est particulièrement intéressant pour les entreprises qui recrutent des collaborateurs à l’étranger ainsi que pour d’autres partenaires, par exemple les Relocation Services. Le rapport prix-prestations du produit d’assurance est imbattable, de même que le service complet et novateur en faveur des collaborateurs. Ceux-ci apprécient à leur tour le support utile ainsi que la sécurité au cours des premiers jours de leur nouvelle vie en Suisse.

Selon communiqué