Swiss Re : Pravina Ladva nommée group chief digital & technology officer

Swiss Re
Pravina Ladva a rejoint Swiss Re en 2017.

Swiss Re annonce la nomination de Pravina Ladva en qualité de group chief digital & technology officer. Elle devient également membre du comité exécutif du groupe.

Pravina Ladva a été promue au poste de group chief digital & technology officer du groupe Swiss Re et intègrera de ce fait le comité exécutif à compter du 1er janvier 2022. Elle aura la charge de toutes les responsabilités liées à la technologie du réassureur zurichois. « Nous sommes convaincus que Pravina Ladva continuera à faire progresser la numérisation de l’ensemble de notre chaîne de valeur dans ses nouvelles fonctions », explique Christian Mumenthaler, group chief executive officer.

Diplômée de l’Université de Saint David, Pravina Ladva débute sa carrière dans la banque Abbey où elle passe 16 ans à occuper différents rôles comme responsable de programme santé et produit. Elle rejoint ensuite Barclaycard et occupe notamment les postes de COO digital marketplace et de CIO Barclaycard Business Solutions. En 2017, Pravina Ladva rejoint le réassureur zurichois en qualité de chief technology and operations officer pour iptiQ, le fournisseur numérique en marque blanche d’assurance dommages, vie et santé de Swiss Re. Elle est promue en 2020 group digital transformation officer.

Que pensez-vous du sujet ?