Santé : April sur les rangs pour fournir une complémentaire santé dans la restauration rapide

100.000 salariés de la restauration rapide doivent désormais bénéficier d’une complémentaire santé. April lance son contrat dédié.

L’assureur April lance son contrat de santé « Santé Restauration Rapide » à destination des salariés des entreprises de restauration rapide.

Depuis l’accord de convention collective signé le 3 février 2012, les entreprises de cette branche doivent mettre en place un régime collectif et obligatoire de couverture complémentaire frais de santé pour les 100.000 salariés du secteur, à partir du 1er janvier 2013 et avant le 30 juin prochain.

« Bien consciente du très fort potentiel de ce marché (plus de 52 000 entreprises en France), APRIL Entreprise Prévoyance, spécialisée dans l’assurance santé et prévoyance des TPE/PME, dévoile une solution d’assurance clé en main qui comporte une option à adhésion facultative, offrant aux salariés la possibilité d’opter pour un niveau de couverture supérieur à celui prévu par l’employeur », explique le groupe dans un communiqué.