Retour sur notre participation au Congrès agéa des Agents Généraux

0

Vendredi 16 mars 2018, AF2A, via son dispositif Cap Compétence a participé au Congrès agéa.

À l’occasion du Congrès agéa, la Fédération nationale des syndicats d’agents généraux d’assurances a présenté son « socle commun pour la croissance et le succès des agents généraux ».

Plus de 2500 agents généraux étaient présents pour échanger sur l’avenir du métier !

Lors de ce Congrès, l’équipe AF2A – Cap Compétence a pu présenter les nouveautés de son dispositif pour l’année 2018. De nombreux échanges et interactions ont eu lieu devant le stand durant toute la journée !

Francis Teboul, Président d’AF2A, est notamment intervenu lors d’un atelier présentant les évolutions de Cap Compétence et le partenariat tripartite à l’origine du dispositif (accompagné de Jean-Philippe Martin, Président de la CPNEFP et de Florence Zinck, Directrice adjointe d’OPCABAIA).

« Un partenariat tripartite pour une formation efficace des collaborateurs »

Pour clôturer ce congrès, AF2A – Cap Compétence était partenaire de la soirée de Gala organisée au Musée des Arts forains. Au programme : jeux anciens, dîner du chef doublement étoilé Éric Guerin et concert privé de Michael Jones !

Source link

AF2A, leader de la formation professionnelle en assurance, propose une large sélection de programmes dans les métiers techniques et les fonctions support, dispensés en présentiel comme en distanciel.

Contacter AF2A