Récompenses : Generali renouvelle le label d’excellence «Agir pour notre avenir» pour Charot et Ekibio

developpement durable ecologie environnement
developpement durable ecologie environnement

Les entreprises et Charot et Ekibio ont reçu en fin de semaine dernière le renouvellement du Label d’excellence « Agir pour notre avenir » de Generali France.

C’est l’engagement de ces deux entreprises dans le développement durable qui est ainsi reconnu. Le label « Agir pour notre avenir » distingue les entreprises les plus performantes en matière de prévention des risques et de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE).

Ces distinctions ont été respectivement remises le jeudi 12 avril à Pascal Charot, PDG de Charot et le vendredi 13 avril à Didier Perréol, PDG d’Ekibio, par Jean-Louis Etienne qui a réalisé la 1ère traversée mondiale de l’océan arctique en ballon sous les couleurs de l’assureur.

Charot est engagé dans une démarche globale regroupant l’optimisation énergétique, la gestion des déchets, la participation active des salariés à l’amélioration de leurs conditions de travail ainsi qu’une communication interne forte.
Ekibio est un groupe qui initie, transforme et commercialise à ses marques des produits biologiques et écologiques issus du végétal.