Récompense : Gema Prévention reçoit le Brand Content d’Or

Gema Prévention a reçu, le 29 mars, le Brand Content d’Or du secteur banque et assurance pour son dispositif Mixtaroute.com.

Le Gema a été primé pour sa campagne de prévention Mixtaroute, par les Brand Content d’Or. Un   jury  composé  de  21  personnalités  du  monde  de  la communication qui récompensent les meilleures stratégies éditoriales des marques en termes d’innovation et d’impact.

Développé par l’agence Brandy Sound, Mixtaroute.com a pour objectif de sensibiliser les 15-25 ans aux dangers de la route en leur proposant de créer une histoire sonore de prévention, par le biais de boucles musicales d’artistes reconnus et de bruitages.

L’internaute peut également enregistrer sa propre voix ou intégrer celle de célébrités (Ariane Massenet, La Fouine, Ariel Wizman, le Jamel Comedy Club,…) pour enrichir son mix.

Bilan de la seconde édition : 1.300 mix, 140.000 visiteurs, 8.100 fans sur sa page Facebook et près de 1,7 million d’informations de prévention vues par les internautes par l’intermédiaire des réseaux sociaux.