Prix : Coface récompensé en Angleterre

Coface a été élu par l’Institute of Credit Management (ICM) assureur crédit de l’année 2014 en Angleterre. L’enseigne est notamment récompensée pour son engagement vis-à-vis des entreprises qu’elle couvre.

A l’occasion des British Credit Awards 2014, organisées le 12 février dernier à Londres par l’Institute of Credit Management (ICM), Coface UK and Ireland a été élu assureur crédit de l’année. Devant un jury de 10 personnalités du secteur, l’enseigne a été distinguée par son engagement à satisfaire les entreprises assurées, sa qualité de service dans le cadre d’une vision stratégique générale et son expérience en termes d’expansion innovante et profitable.

C’est notamment grâce à une réduction de la documentation en cas de demande d’indemnisation et une rationalisation de ses processus internes que l’enseigne a fait la différence. Coface UK and Ireland est également récompensée pour la mise en place de nouveaux services associés à l’assurance crédit, notamment destinés aux courtiers, ou encore pour l’organisation de l’édition britannique du Colloque Risque Pays qui permet au secteur de se rencontrer et d’échanger sur les problématiques des risques commerciaux dans le monde.

“Nous avons récemment fêté le vingtième anniversaire de Coface au Royaume-Uni et sommes ravis que l’ICM nous donne une raison de plus de le célébrer. Cette récompense est une reconnaissance méritée pour notre équipe très motivée et talentueuse, dont l’attention portée au service client et à l’innovation justifie la confiance que nos clients et courtiers accordent à Coface“, explique Frédéric Bourgeois, responsable de Coface UK and Ireland. “Plus de 90 % de nos clients étaient satisfaits des services fournis par Coface en 2013, et je suis certain que cette reconnaissance nous inspirera de plus grandes réussites encore dans l’année à venir”.