Pour une meilleure proximité avec ses clients, la GMF réorganise sa Direction régionale Ile de France

    0

    La GMF réorganise sa Direction Régionale Paris Ile-de-France en la scindant en deux régions : une Direction Régionale Paris Ile-de-France Rive Droite et une Direction Régionale Paris Ile-de-France Rive Gauche. Cette nouvelle organisation a pour objectif de faciliter, par une meilleure proximité, l’animation de ses équipes et le pilotage de son activité. Elle est effective depuis le 5 janvier 2009.

    Cette organisation en deux régions favorise un meilleur équilibre tant sur le plan géographique que de l’activité et du potentiel commercial.

    Et pour renforcer encore l’équilibre entre les régions, chacune des deux nouvelles Directions Régionales franciliennes intègre deux agences GMF appartenant précédemment à la Direction Régionale Centre.

    ▪ La Direction Régionale Paris Ile-de-France Rive Droite

    Implantée sur le nouveau site GMF de Saint-Denis, rue Jules Saunier, elle est dirigée par Sébastien ANDRECK, auparavant responsable du département Soutien Distribution Réseaux à la GMF Vie. Elle intègre les agences GMF de Sens et Montargis.

    ▪ La Direction Régionale Paris Ile-de-France Rive Gauche

    Restant située rue des Meuniers à Paris 12ème, elle est dirigée par Didier FAURE, précédemment animateur commercial à la MAAF. Elle intègre les agences GMF de Dreux et Chartres.