Le PDG d’Admiral Group fait un don de 7M de livres à ses salariés

Henry Engelhardt, PDG d’Admiral Group, part à la retraite. En guise de cadeau de départ, il a décidé de faire un don de 7M de livres, soit environ 9M d’euros à tous les salariés de la société d’assurance.

Littéralement, Engel Hardt signifie ange dur en Norvégien. Un qualificatif qui dans le cas présent peut difficilement être attribué à Heny Engelhardt, ancien PDG d’Admiral Group. A l’occasion de son départ à la retraite, il a décidé de faire un don personnel de 7M de Livres, soit environ 9M d’euros, à tous les employés du groupe dans le monde.
« Je remercie tous les employés d’Admiral qui ont travaillé si dur tous les jours pour faire du Groupe un endroit si particulier. Ce don est la reconnaissance de tout le travail et l’esprit d’équipe qui sont à la base du succès d’Admiral, une petite start-up qui est devenue aujourd’hui une entreprise cotée au FTSE100 à la bourse de Londres et valorisée à 5 milliards de £. Je suis fier d’avoir fait partie d’une équipe de milliers de personnes qui ont créé une telle compagnie. Mon épouse et moi-même, voulons remercier du fond du cœur chacun d’entre vous », a déclaré Henry EngelHardt.

Les salariés de l’Olivier concernés

Cela représente 1.000 livres (1.200 euros) pour les trois quarts des salariés, et 500 livres (600 euros), pour les collaborateurs présents depuis moins d’un an et les temps partiels. En France, les 170 salariés de l’Olivier Assurance auto sont concernés par ce petit coup de pouce.