Partenariat : Allianz Global Assistance et Qoros s’associent en Chine

Allianz Global Assistance (AGA) et Qoros viennent de signer un accord de partenariat permettant à toutes les nouvelles voitures du constructeur automobile de bénéficier, en Chine, de services d’assistance et de dépannage.

Comme annoncé il y a déjà deux ans, Allianz Global Assistance poursuit son développement en Chine, un marché en pleine croissance selon l’assisteur.En signant un partenariat avec Qoros, AGA fera désormais bénéficier à tous les nouveaux modèles du constructeur chinois de ses servicesd’assistance et de dépannage (remorquage et enlèvement, rechargement de batterie, échange de pneus, essence en cas de panne sèche, réparation sur place, fourniture d’un véhicule de location), des services également inclus dans la garantie de la Qoros 3 récemment lancée sur le marché chinois.

AGA, qui a investi massivement en Chine pour couvrir plus de 1130 villes, profite également de ce marché automobile en plein exepnsion pour mettre en pratique son système Telematics qui permet de géolocaliser le véhicule, traiter l’appel et apporter le plus rapidement possible les services requis partout en Chine à toute heure du jour et de la nuit.

“Ce nouveau partenariat est pour nous une occasion unique d’accompagner la nouvelle star de l’automobile chinoise. Les conducteurs de Qoros disposent non seulement d’une voiture à la pointe de la modernité mais d’une assistance de premier plan pour couvrir toutes les situations”, a déclaré Christophe Aniel, CEO d’Allianz Global Assistance Chine et directeur régional Asie du Nord.