Opportunité confidentielle : actuaire IA santé prévoyance collectives

Dans le cadre de nos activités de recrutement, nous sommes à la recherche pour un acteur majeur du secteur de l’assurance d’un Actuaire associé IA en santé prévoyance collectives en CDI. Poste basé à Paris, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience.

 

Postuler discrètement

 

Missions du poste :

Vous participerez aux activités du Département Prévoyance & Santé Collectives. Vous intégrez une équipe dynamique partageant les mêmes objectifs ambitieux : s’investir, se développer, et demeurer à l’écoute des clients pour les servir et leur apporter des solutions concrètes à forte valeur ajoutée tout en assurant le support aux équipes de production dans l’analyse et la quantification du risque.

– Vous assurez la finalisation du projet de mise en conformité du contrat responsable, tout en participant aux analyses rétrospectives et actuelles des données du portefeuille des clients.
– Vous serez chargé de la mesure, la conception et la tarification des programmes de régimes santé prévoyance tout en apportant des propositions de structures alternatives.
– Vous êtes responsable du développement et de la mise à jour des outils des dépenses moyennes par région, par niveau de garanties ainsi que des outils de pilotage du risque santé
– Vous vous chargez de la livraison des outils de simulation dans le cadre de la campagne de redressement,
– Vous participez aux tests sur la base de tarification santé, tout en réalisant des études évaluant l’impact de la mise en place des régimes santé prévoyance
– Vous participez aux recettes des outils de mise en ligne des statistiques « santé »,
– Vous .serez chargé d’élaborer des réponses techniques dans le cadre des appels d’offres..
– Vous participerez à des présentations de résultats aux clients
– Vous participez aux audits , analyses , validation des comptes prévoyance
– Vous participerez à la mise en place des outils de pilotage arrêt de travail
– Vous serez chargé d’assurer une veille technique sur l’environnement économique/réglementaire et de participer au support actuariel fourni aux clients dans le cadre des outils et contraintes réglementaires.

 

Profil et compétences :

Diplômé en actuariat, vous disposez idéalement d’une première expérience en courtage d’assurances.
Nous recherchons un profil particulièrement motivé, dynamique, capable de s’intégrer rapidement dans des travaux d’équipe et de prendre des initiatives.
Un bon niveau d’anglais est demandé, ainsi qu’un excellent niveau d’informatique (niveau programmation ou développement) sur des produits comme Excel, Access, SAS, VBA, R.

 

Plus d’informations auprès de Manuel Jeanne : emploi@newsassurancespro.com ou 01 45 88 42 08
 

Postuler discrètement