Nominations : Klesia renforce son comité exécutif

Deux directeurs généraux adjoints et une directrice du développement rejoignent le comité exécutif du groupe de protection sociale Klesia.

Arnaud Geslin, 43 ans intègre le groupe Klesia comme directeur général adjoint en charge des finances, de la technique et des risques. Passé par la commission européenne au cabinet de Pascal Lamy, puis par l’Inspection des finances, il était depuis 2007 dans le groupe Axa, et notamment au poste de directeur Corporate Finance d’Axa France depuis 2011. Diplômé de l’Ena, de Sciences Po et de l’Ecole des Mines de Paris, il intègre donc le comité exécutif de Klesia.

Tout comme Denis Stainier, 53 ans. Il rejoint le groupe de protection sociale en tant que directeur général adjoint en charge du développement, de la prévention et des innovations sociales. Diplômé en droit et en administration des entreprises de l’université de Louvain, il a effectué une grande partie de sa carrière chez Mercer. Depuis 2014, il réalisait des missions de conseil stratégique et opérationnel dans le secteur de l’assurance.

Enfin, Marie-Hélène Séguy, 50 ans, titulaire d’un 3e cycle en droit des assurances de l’Institut des assurance de la Faculté d’Aix-en-Prvence et membre du comité scientifique de l’Ecole polytechnique d’assurance, rejoint aussi le comité exécutif de Klesia au poste de directrice du développement. Marie-Hélène Séguy, a démarré sa carrière aux Mutuelle du Mans, avant d’entrer à CNP Assurances en 1991. Elle y restera jusqu’en 2012, avant de prendre la direction du développement affinitaire d’Aon France.