Assurance collective : Marie-Hélène Seguy rejoint le groupe Vyv

Marie-Hélène Seguy devient directrice du développement collectif du groupe Vyv.
Marie-Hélène Seguy devient directrice du développement collectif du groupe Vyv.

Marie-Hélène Seguy est nommée directrice du développement collectif du groupe Vyv. Elle remplace Jean-Philippe Allory qui quitte le groupe.

Deux ans après son départ du groupe Klesia, Marie-Hélène Seguy rebondit au sein du groupe Vyv. A partir du 11 janvier, elle prendra en charge la direction développement collectif groupe, succédant à ce poste Jean-Philippe Allory. « Depuis mai 2019, j’ai pu préciser le cadre, définir l’organisation et la feuille de route de cette direction du développement collectif groupe. Cette première phase posée, nous entrons aujourd’hui dans une phase de concrétisation qu’il reviendra à Marie-Hélène de construire » déclare ce dernier.

Marie-Hélène Seguy est diplômée en droit des assurances de l’Institut des Assurances de la faculté d’Aix-en-Provence. Elle débute chez CNP Assurances en qualité de directrice du marketing de l’offre, puis comme directrice des partenariats emprunteur. Elle poursuit sa carrière chez Aon France comme directrice du développement affinitaire. En 2016, elle change pour Klésia, où elle est nommée membre du comité exécutif en charge de la distribution.

IFPASS

L’Ifpass, Institut de Formation de la Profession de l’Assurance est le leader de la formation en assurance avec 1300 alternants formés chaque année. Nos formations sont en adéquation avec l’évolution des métiers de l’assurance. Nous possédons un taux de 84 % de réussite aux examens alors que 96% de nos diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leurs études. Nous sommes présents à Marseille, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Paris et maintenant Niort.

Accéder


Que pensez-vous du sujet ?