Nomination : Un nouveau DG pour Scor Global P&C aux Amériques

Siège social de Scor

John Jenkins est nommé directeur pour la région Amériques de Scor Global P&C. Il est placé sous la responsabilité de Jean-Paul Conoscente.

John Jenkins prend du galon au sein de Scor Global P&C. Responsable régional de la souscription des traités pour la région Amériques de Scor Global P&C, il est, depuis ce 15 mai, directeur général de Scor Global P&C pour la région Amériques. Il est placé sous l’autorité de Jean-Paul Conoscente, directeur général de Scor Global P&C.

John Jenkins a rejoint le réassureur en 2007 comme directeur des traités P&C aux Etats-Unis après avoir exercé comme vice-président chez Swiss Re. Titulaire d’une licence en sciences avec spécialisation en finance de l’Université de l’Utah et détenteur du titre de souscripteur agréé en assurance Iard, il occupait le poste de vice-président senior responsable de la souscription pour les traités de réassurance aux Amériques au sein de Scor avant sa promotion.

Il est remplacé par Franck Coglianese précédemment responsable de la souscription des traités pour les Etats-Unis. Par le jeu des vases communicants, ce dernier est remplacé par Nick Nudo, auparavant vice-président senior, responsable de l’équipe traités Iard aux Etats-Unis. Maura Haynes lui succède.