Nomination : Stéphane Daeschner devient président de l’Association Prévention routière

Stéphane Daeschner a été désigné nouveau président de l’association Prévention routière. Il succède à François Pierson, ancien PDG d’Axa France.

Le 4 janvier 2017, François Daeschner a été nommé président de l’association Prévention routière par le conseil d’administration. Il remplace François Pierson, président depuis 2012, et qui a décidé de mettre un terme à ses fonctions.

A 58 ans, Stéphane Daeschner est par ailleurs directeur de la marque de la communication externe de MMA au sein du groupe Covéa qu’il a rejoint en 1999. Titulaire d’une maîtrise de gestion option marketing obtenue à Paris Dauphine, il était vice-président de l’association Prévention routière depuis 2012.

« Très attaché à l’association Prévention Routière et la cause défendue par celle-ci, je souhaite aujourd’hui m’impliquer davantage. Plus qu’une mission bénévole, il s’agit pour moi d’un véritable engagement citoyen. Ainsi, j’aspire en tant que président de l’association Prévention Routière, à militer pour un meilleur partage de la route et à agir face aux nouveaux enjeux de la sécurité routière », déclare Stéphane Daeschner dans un communiqué.