Nomination : Groupama d’Oc va changer de directeur général

Au mois d’avril prochain, Groupama d’Oc aura un nouveau directeur général. Yuri Narozniak remplacera Gérard Joalland.

Le 1er mars 2018, Yuri Narozniak deviendra directeur général délégué de Groupama d’Oc avant, le 1er avril de prendre la poste de directeur général en remplacement de Gérard Joalland. Yuri Narozniak est âgé de 50 ans et diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris, section service. Il entre au Gan en 1989 comme coopérant au service national en entreprise à Hong Kong. Deux ans plus tard, il rejoint la direction international de l’assureur comme chargé d’affaires international.

En 1995, il devient délégué adjoint du Gan à Hong Kong, puis délégué général Hong Kong, Chine et Vietnam. Entre 1999 et 2005, il exerce la fonction de secrétaire général de Gan Italia. Il rejoint alors Gan Patrimoine au poste de directeur du développement, avant d’en devenir le directeur général en janvier 2008. et, également, à compter de janvier 2010, responsable des affaires générales, contrôle réseaux, marketing et innovation de Gan réseaux spécialisés. En novembre 2011, il devient directeur général adjoint assurance & développement de Groupama-Avic Property Insurance Co, Ltd en Chine.

En juillet 2014, il hérite du poste de directeur général adjoint de Groupama Assicurazioni, et deux ans plus tard, de directeur général.