Nomination : Ghislain de Villenaut rejoint CRF Assurances

Ghislain de Villenaut rejoint CRF

Le courtier CRF Assurances renforce son pôle assurances de responsabilités et risques financiers avec l’arrivée de Ghislain de Villenaut comme chargé du placement et du suivi commercial.

Dans le cadre du renforcement de son équipe de gestion, CRF Assurances vient de nommer Ghislain de Villenaut au poste de chargé du placement et du suivi commercial assurances de responsabilités et risques financiers. Ce dernier aura notamment pour mission d’intervenir sur le placement, la gestion et le suivi des assurances responsabilité des dirigeants, RC, RC Pro, responsabilité liée à l’emploi / litiges sociaux, fraude & cyber, et K&R.

« Cette arrivée s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement menée par l’équipe dirigeante de CRF Assurances et sa volonté d’organiser ses compétences par expertise pour mieux accompagner ses assurés », indique le cabinet levalloisien dans un communiqué.

Diplômé de l’Enass, Ghislain de Villenaut a débuté sa carrière en 2015 au service gestion d’Aon France. Deux ans plus tard, il intègre le service gestion de Marsh France qu’il quittera au début du mois d’avril dernier pour rejoindre CRF.

Hélium

Hélium est une société indépendante spécialiste de la gestion des garanties santé et prévoyance pour le compte de tiers. Certification ISO 9001, label Platinum Actu-Gestion®, accréditation ISAE 3402 – type 1, Hélium est un délégataire reconnu pour sa qualité de services. Aujourd’hui partenaire de plus de 9 000 entreprises sur tout le territoire français et de 65 porteurs de risques, Hélium accompagne les apporteurs d’affaires dans la gestion des contrats de plus de 720 000 bénéficiaires. Engagée dans une démarche RSE depuis 2017, Hélium met en place des actions lui permettant d’agir de manière éthique et transparente afin de contribuer à la bonne santé et au bien-être de la société, tout en conjuguant progrès et innovation.

Contacter Hélium


Que pensez-vous du sujet ?