Nomination : Alice Rouvière évolue chez CRF Assurances

Alice Rouvière est responsable produits assurances de personnes chez CRF Assurances

Le courtier CRF Assurances annonce la nomination d’Alice Rouvière au poste de responsable produits assurances de personnes. Elle reportera directement à Éléonore Marie.

Arrivée en octobre 2018 chez CRF Assurances, Alice Rouvière évolue au sein du courtier. Cette dernière est nommée responsable produits assurances de personnes et reportera directement à Éléonore Marie, responsable des pôles dommages aux biens, assurances de personnes, risques techniques et spéciaux.

« Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement menée par l’équipe dirigeante de CRF Assurances et sa volonté d’organiser ses compétences par expertise pour mieux accompagner ses assurés », indique CRF Assurances dans un communiqué.

Diplômée de l’Université de Grenoble et de l’Enass, Alice Rouvière a débuté sa carrière en 2011 chez Barclays Patrimoine comme assistante technico-commerciale. Elle rejoint l’année suivante Eccelia Patrimoine où elle sera, durant 6 ans, en charge du conseil et de la commercialisation de produits relatifs à la protection sociale du chef d’entreprise et de ses salariés. Depuis 2018, Alice Rouvière était chargée du placement et du suivi commercial chez CRF Assurances.

Helvetia

Assureur spécialiste des risques d'entreprises, Helvetia France réalise un chiffre d'affaires de 388 M€ en 2021 avec plus de 400 collaborateurs répartis en France : Colmar, Le Havre, Lille, Lyon, Marseille, Mérignac, Paris, La Réunion, Nouméa, Londres et Dakar. En France depuis 1921, le siège social de la compagnie est au Havre. Son offre est distribuée par des intermédiaires d'assurances et s'adresse aux entreprises qui souhaitent assurer leurs machines, bâtiments, responsabilité civile professionnelle, les risques liés à la construction, à la circulation des poids lourds, les transporteurs et logisticiens, les professionnels du secteur maritime (armateurs, pêche, fluvial, plaisance et portuaire), les marchandises transportées et les œuvres d'art.

En savoir plus


Que pensez-vous du sujet ?