Nomination : Clarence Lefort rejoint CRF Assurances

Clarence Lefort rejoint CRF Assurances

Alors que CRF Assurances vient de créer un pôle juridique, le courtier nomme Clarence Lefort comme responsable juridique et sinistres.

Dans le but de poursuivre son développement et de mieux organiser ses compétences par expertise, CRF Assurances vient de créer un pôle juridique tout en renforçant son équipe sinistres en nommant Clarence Lefort comme responsable juridique et sinistres. Cette dernière sera en charge des différents aspects juridiques du cabinet (environnement législatif, réglementaire et social, gouvernance) ainsi que de la direction de la gestion, de l’organisation et de la coordination de l’ensemble des sinistres risques financiers, risques entreprises et risques assurances de personnes.

Titulaire d’un Master 2 professionnel en droit des assurances et d’un Master 2 recherche en droit des affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Clarence Lefort a également obtenu le certificat d’aptitude à la profession d’avocat (Promotion Batinter 2014). Après avoir rejoint AIG Europe Limited France en 2011 comme juriste au sein du département risques financiers jusqu’en 2016, elle était jusqu’alors en poste au département assurance du cabinet d’avocats international HFW à Paris.