Nomination : Alice Rouvière rejoint CRF Assurances

Alice Rouviere rejoint CRF Assurances

CRF Assurances renforce ses pôles assurances de personnes et assurances dommages aux biens en recrutant Alice Rouvière comme chargée du placement et du suivi commercial.

CRF Assurances poursuit sa dynamique de recrutement en nommant Alice Rouvière au poste de chargée du placement et du suivi commercial. Placée sous la responsabilité d’Eléonore Marie, elle remplace Laetitia Berrebi qui évolue vers d’autres fonctions au sein du cabinet et interviendra sur le placement des risques assurances de personnes et dommages aux biens, la gestion et le suivi du portefeuille clients du courtier spécialiste des sociétés financières et des start-up.

Diplômée de l’Université de Grenoble et de l’Enass, Alice Rouvière a débuté sa carrière en 2011 chez Barclays Patrimoine comme assistante technico-commerciale. Elle rejoint l’année suivante Eccelia Patrimoine où elle sera, durant 6 ans, en charge  du conseil et de la commercialisation de produits relatifs à la protection sociale du chef d’entreprise et de ses salariés.