NetVox présente My Little Fleet

NetVox Assurances, courtier grossiste spécialiste de l’assurance auto, s’est lancé sur le marché des TPE et PME avec une nouvelle offre d’assurance qui assure les parcs de véhicules. En partenariat avec Altima Assurances, NetVox a choisi de construire une assurance pour les petites flottes dépourvues d’une grande diversité d’offres sur le marché. Cette nouvelle offre se distingue par la diversité des véhicules qui peuvent composer le parc de l’entreprise. Une offre complète et simple, qui propose un modèle de distribution unique pour le courtage de proximité.

Une nouvelle offre atypique NetVox

Dès 2020, NetVox Assurances affichait sa volonté de se diversifier sur le marché des professionnels. Ce lancement représente donc la première brique de la stratégie de diversification de NetVox. Avec le choix d’une adjonction de nouveaux segments de marché sur le périmètre maîtrisé de l’assurance dommages, NetVox met un maximum de chances de son côté pour que son offre remporte l’adhésion du marché.

Le choix de couvertures des « petites » flottes, entre 4 et 20 véhicules, renforce quant à lui le positionnement de la marque de courtage, qui s’illustre par sa volonté d’adresser les profils singuliers.

Avec une offre atypique qui couvre de nombreux véhicules, NetVox répond à la volonté de son réseau de distribution de proposer à leurs clients une assurance pour leurs parcs de véhicules.

Une offre complète à destination des TPE ET PME

L’offre a été construite en partenariat avec Altima Assurances, assureur spécialiste et expert de la flotte automobile, gage d’un produit de qualité. L’offre My Little Fleet NetVox s’adresse à toute personne morale privée, propriétaire ou locataire longue durée des véhicules. Les garanties ont été pensées pour les flottes composées de 4 à 20 véhicules terrestres à moteur. Ainsi, peuvent composer la flotte les véhicules légers et utilitaires, les 2 roues, les poids lourds et remorques, les engins -3,5T et les engins +3,5T (chantiers).

L’offre flotte TPE PME NetVox est totalement personnalisable et s’adapte ainsi à tous les besoins. Avec 3 formules de garanties du tiers à la formule tous risques, l’assuré peut souscrire à de nombreuses options pour personnaliser sa protection.

Garantie matériels, aménagements et marchandises professionnelles au cours de leur transport et provenant de l’un des évènements couverts dans le cadre des garanties de dommages souscrites.

– Les dommages subis par les objets et effets personnels, transportés ou portés par les bénéficiaires, dans ou sur le véhicule assuré et provenant de l’un des événements couverts dans le cadre des garanties souscrites sont couverts.

Garantie bris de machine qui indemnise le matériel fixe ou mobile utilisé dans le cadre de l’activité professionnelle et les installations techniques montées sur un véhicule assuré.

– Prise en charge du coût du dépannage, levage et remorque du véhicule en cas de sinistre.

– Mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas d’indisponibilité du véhicule assuré suite à la survenance d’un événement accidentel garanti ou d’un vol.

Assistance Panne 0 km.

– L’indemnité Pertes financières qui correspond à la différence éventuelle et positive entre le montant de l’encours financier et le montant de la valeur du véhicule à dire d’expert.

My Little Fleet, une offre qui séduit ses courtiers partenaires

L’offre d’assurance My Little Fleet est présentée avec un nouveau tunnel de souscription ergonomique, et dans un parcours optimisé.

Mais surtout, le courtier a la possibilité de gérer en toute autonomie la souscription du produit. Une innovation forte et différenciante sur le marché de l’assurance des flottes de véhicules.

Les courtiers NetVox pourront en toute liberté valider la souscription en ayant préalablement validé les pièces nécessaires au contrat.

Avec cette nouvelle offre, NetVox réaffirme son expertise en assurance mobilité avec le challenge de conquérir le marché des TPE et PME. Pour cela, NetVox s’appuie sur un partenaire reconnu en assurance de flottes.

Que pensez-vous du sujet ?