Le pack Assurance-sur-mesure de la Macif pour les travailleurs saisonniers

    Afin de répondre au mieux aux besoins spécifiques des saisonniers, la Macif lance un pack d’assurances Habitation et Santé/Prévoyance adapté aux petits budgets, pour plus de confort et de sérénité pendant les périodes d’activités saisonnières.

    Partout où il travaille, la Macif assure le logement saisonnier…

    Etre saisonnier, c’est bouger tout le temps. Pour répondre à cette problématique de mobilité géographique, la Macif propose une assurance habitation (jusqu’à 2 pièces) compléte au meilleur prix qui couvre les biens du locataire à hauteur de 7 000 euros. Tout changement d’adresse en cours d’année n’entraînera aucun frais supplémentaire au saisonnier. Le saisonnier bénéficie également des garanties responsabilité civile et défense-recours. Et en plus, une assistance 24h/24 est incluse.

    ASSURANCE HABITATION MACIF: 50 € / AN.

    … et prend en charge ses frais médicaux

    A tout âge, mais particulièrement lorsque l’on est saisonnier, on souhaite être bien remboursé et surtout rapidement. Ainsi, la Macif a tout prévu pour permettre aux travailleurs saisonniers de bien se soigner. Même avec un petit budget, le contrat Pleine Santé Macif* propose des formules de remboursement adaptées aux frais les plus lourds en optique et dentaire.

    Pour une cotisation tout en douceur, la formule Pleine Santé ticket modérateur prend en charge 100% des soins médicaux et pharmaceutiques avec un remboursement sous 48 heures. En cas d’hospitalisation (plus de 2 jours) ou d’immobilisation à domicile soudaine et imprévue (plus de 5 jours), lesaisonnier dispose également de services d’aide à domicile : aide ménagère, recherche d’un médecin… Enfin, il bénéficie également de garanties de prévoyance : invalidité suite à un accident survenu dans le cadre de la vie privée et prise en charge des frais d’obsèques.

    ASSURANCE SANTE/PREVOYANCE MACIF : A PARTIR DE 15,10 € / MOIS.