L’assurance maladie poursuit sa politique de recrutement en 2009

    0

    Assureur en santé de 4 personnes sur 5 en France, l’Assurance Maladie compte 77 000 collaborateurs et un réseau d’organismes qui, chaque jour, mobilise leurs compétences au service du public, autour de valeurs fortes et d’un projet d’entreprise dynamique.

    Formation, mobilité, entretien d’évaluation, diversité… la politique de ressources humaines de l’Assurance Maladie propose un environnement de travail motivant, facteur d’épanouissement et de progrès professionnels. En outre, entreprise citoyenne engagée dans le développement durable, l’Assurance Maladie favorise la diversité, que ce soit en termes d’emploi des seniors, de parité homme / femme, de respect du handicap ou de mixité sociale.

    En 2009, malgré la crise et le gel des embauches dont le monde entend parler tout les jours, l’Assurance Maladie continue de recruter. Plusieurs dizaine d’offres d’emploi sont ainsi à pourvoir : Responsable administratif, Responsable promotion de la santé, Téléconseiller, Informaticien, Manager opérationnel… L’assurance maladie propose également sur son site internet de nombreux stages en tant que Contrôleur de gestion,  Assistant en statistiques  ou bien Assistant Chef de Projet Internet.

    Pour consulter l’ensemble des offres : www.lassurance-maladie-recrute.com