Lancement du 4ème challenge Tapis Rouge de Solly Azar Assurances

Solly Azar Assurances réitère pour la quatrième année consécutive son challenge Tapis Rouge. Ce challenge commercial lancé en septembre dernier pour une durée de 10 mois s’adresse à l’ensemble de son réseau national soit 8 000 intermédiaires en assurance.

Ce challenge basé sur la valeur du portefeuille, le nombre et l’évolution des affaires nouvelles réalisées, permet aux participants de remporter selon des catégories un voyage pour 2 personnes,  des chèques cadeaux et des places dans son club VIP, le Club Carré d’AS.

La nouveauté 2009/2010 : des points bonus grâce à la diversification par marché

La diversification par marché est le nouveau critère qui permet aux intermédiaires en assurance de se démarquer et d’engranger des points bonus. Les correspondants sont ainsi invités à élargir leur portefeuille sur les 4 marchés de prédilection de Solly Azar : Dommage du particulier IARD, Santé & Vie, Immobilier et marché des Professionnels.

A la clé des entrées dans le Club Carré d’As

Le challenge Tapis Rouge regroupe 3 catégories « Premium, Silver et Gold » et offre à tous les courtiers la possibilité de concourir dans un groupe de niveau homogène. Leur

classement leur permet non seulement de gagner des cadeaux (voyage pour les 20 premiers de la catégorie Gold, chèques cadeaux d’une valeur pouvant atteindre 1000 euros) mais surtout d’avoir leur entrée au sein du Club Carré d’AS (notamment pour les 3 premiers des catégories Silver et Premium). Crée en octobre 2005, ce Club accueille les correspondants Solly Azar les plus performants. Ces derniers bénéficient ainsi d’avantages exclusifs : “rendez-vous” privilégiés tout au long de l’année, fonctionnalités exclusives sur sollyazarpro.com back office dédié, etc. Autant de « services plus » qui récompensent leur implication aux côtés de Solly Azar Assurances.

La 4eme édition du challenge Tapis Rouge bat cette année tous les records  cette année tous les records d’inscription puisque Solly Azar enregistrait  fin septembre 17% de participants de participants de participants de participants.

Selon communiqué de presse