Imaginéa Santé : Solly Azar Assurances rembourse désormais les Oméga 3 et les Veinotoniques

    Prise en charge des Oméga 3 et des Veinotoniques dans la complémentaire santé Imaginéa Santé
    Solly Azar Assurances est un des premiers à prendre en charge les veintoniques et omega 3 dans le cadre de son contrat Imaginéa Santé, complémentaire santé qui accompagne les assurés dans la prévention de leur capital santé.

    Déremboursés depuis le 1er janvier 2008 par la Sécurité Sociale, les veinotoniques sont pourtant reconnus pour leur efficacité dans la réduction du risque de maladies cardiovasculaire. Il en est de même pour les compléments alimentaires aux OMEGA 3 qui ne font aujourd’hui l’objet d’aucune prise en charge par la Sécurité Sociale.

    Pour la 1ère fois, comportement responsable = avantage tarifaire
    1ere offre à récompenser le comportement responsable de ses assurés en offrant des réductions tarifaires, la complémentaire santé Imaginéa Santé s’appuie sur un questionnaire permettant de déterminer très rapidement le comportement du futur assuré, en matière de préservation de son capital santé: alimentation, activité physique, prévention dentaire, etc… Et selon son profil, le souscripteur pourra bénéficier d’une réduction tarifaire pouvant aller jusqu’à 12%.
    Imaginéa Santé est également dotée de garanties et de services spécifiques axés sur la responsabilisation et la prévention, accompagnant et encourageant l’assuré dans la préservation de son capital santé (coaching sevrage tabagique et prise en charge des substituts nicotiniques, bilan nutritionnel gratuit, vaccins, dépistage, prévention de l’obésité, prévention dentaire, etc..).
    Cette complémentaire santé offre 5 formules de garanties et un renfort très complet, accessibles sans aucun délai d’attente ni sélection médicale.

    [ad#pub-assurances]