Filiassur : Arnaud Delpierre nommé directeur général France

0
Arnaud Delpierre, directeur général de FIliassur France

Arnaud Delpierre rejoint Filiassur pour prendre le poste de directeur général France du courtier spécialisé en prévoyance du particulier.

Deux mois après l’entrée à son capital de Tikéhau Capital, Filiassur a recruté son nouveau directeur général France : Arnaud Delpierre. Diplômé de l’Université Louis Pasteur de Strasbourg et titulaire d’un master en gestion de projets et management international obtenu à Neoma Business school, Arnaud Delpierre a commencé sa carrière comme consultant sur des missions orientées sur l’organisation des systèmes d’information de la relation client. En 2005, il rejoint Aegon Direct Marketing Services à Paris au poste des directeur des opérations et des partenariats jusqu’en décembre 2007, puis crée sa société de consulting.

Deux ans plus tard, il intègre SPB en tant que directeur des projets du groupe. Il rejoint ensuite Remark France, filiale du groupe Scor comme directeur France.

Dans ses nouvelles fonctions au sein de Filiassur, Arnaud Delpierre aura pour mission de transformer l’activité de Filiassur et de développer les partenariats et de nouvelles offres. « L’évolution du capital du groupe Filiassur m’impose d’adapter l’organisation pour atteindre les objectifs ambitieux visant à doubler l’activité de l’entreprise dans 5 ans. Le développement de la télévente sur le marché français est un axe majeur du groupe dont la rentabilité et la pérennité passent par un développement des partenariats commerciaux et un positionnement du client au centre de nos préoccupations. Je suis très heureux que le groupe puisse s’appuyer sur Arnaud dont le dynamisme et le professionnalisme vont nous être très précieux », déclare Denis Bizien, président de Filiassur.