Distribution / Fidélisation : Nationale Suisse mise sur l’exploitation d’événements pour fidéliser ses clients et ses partenaires

Hallenstadion Zurich propose une large gamme de grandes manifestations allant du concert de rock ou de l’opéra au congrès, en passant par le match de hockey sur glace.

Familles, fans de sports, managers, tout le monde connaît la plus grande salle polyvalente de Suisse. Grâce au partenariat stratégique avec Hallenstadion, Nationale Suisse pourra désormais exploiter l’éventail des événements pour fidéliser ses clients et ses partenaires. Cet engagement lui permet d’être présente dans les endroits fréquentés par ses clients.

Poursuivant une stratégie de différenciation, Nationale Suisse propose des expériences sortant de l’ordinaire à des groupes cibles choisis dans les segments clientèle privée et entreprises. En contrepartie, Hallenstadion profite de l’expertise de Nationale Suisse dans le domaine de l’assurance.

«La gamme diversifiée de Hallenstadion s’inscrit idéalement dans l’orientation stratégique de Nationale Suisse. Cette salle nous offre une excellente plateforme pour des manifestations clients parfaitement en accord avec nos groupes cibles», explique Claudia Giorgetti, responsable Group Marketing de Nationale Suisse.

En outre, la publicité à l’intérieur et autour du Hallenstadion augmente la notoriété de l’assureur en Suisse alémanique. Felix Frei, directeur de Hallenstadion Zurich commente: «Nous sommes heureux d’avoir conclu une coopération stratégique à long terme avec un partenaire aussi compétent que Nationale Suisse. Notre modèle d’affaires a convaincu Nationale Suisse.»