Diapazz Prévoyance : La nouvelle offre prévoyance de Radiance pour les TPE – PME

    radiance-70L’union de mutuelles Radiance lance, sur le marché de la prévoyance collective, un nouveau produit complet et sur mesure destiné aux besoins spécifiques des TPE et PME.

    Acteur majeur de la protection sociale auprès des particuliers et des professionnels indépendants, les mutuelles Radiance ont engagé une stratégie de développement vers le marché des entreprises. Fort du succès de Diapazz Santé, lancé en 2003 auprès des salariés des entreprises TPE et PME,
    Radiance élargit son offre et commercialise depuis le 1er janvier Diapazz Prévoyance.

    Ce nouveau produit, spécialement adapté aux besoins des entreprises, propose des garanties modulables qui permettent à chaque structure, quelque soit sa taille, de construire un dispositif global de protection sociale complémentaire adapté à ses attentes.

    Grâce à ses garanties performantes, Diapazz Prévoyance assure une protection financière, pour les salariés cadres ou non cadres et leur famille, en cas de décès ou d’incapacité absolue et définitive, et un maintien de revenu en cas d’arrêt de travail.

    Au delà des garanties de base indispensables, Diapazz Prévoyance possède des avantages incontestables : le maintien des garanties pour le salarié en congé de maternité, de paternité, de formation ; le versement d’un 2eme capital aux enfants à charge si le conjoint survivant décède à son tour ; la majoration de la rente éducation de 50 % pour les orphelins.

    Avec Diapazz, Radiance se dote ainsi d’une solution globale en santé et prévoyance pour répondre au mieux au marché des entreprises. Et prochainement, un troisième volet sera développé pour créer Diapazz retraite.