Conférence Assurances et Mutuelles sur Internet : Des stratégies 100 % web aux nouvelles stratégies cross-canal

    Dans l’assurance, le Web n’est plus un simple canal de vente supplémentaire. En l’espace de quelques années, il a modifié profondément les organisations des assureurs. En interne, les stratégies multicanal ont remis en cause les modèles (distribution, commissionnements…). Et pour la majorité des clients finaux, Internet est devenu le premier réflexe de contact.

    Actions sur les réseaux sociaux, marketing participatif, gestion des espaces privatifs, déclarations de sinistres en ligne, Internet mobile… Les assureurs doivent faire face à une multiplication des chantiers online dans un contexte concurrentiel et macro-économique toujours plus complexe.

    Comment construire une stratégie 100% Web efficace ? Comment générer via Internet des contacts pertinents et qualifiés pour le réseau ? Mobile, social marketing… Comment tirer profit des nouveaux leviers digitaux ? Comment enrichir sa connaissance clients et fidéliser à l’aide d’Internet ?

    Les professionnels et experts du secteur de l’assurance, réunis par Benchmark Group, partageront leur expérience et leurs conseils au cours de cette nouvelle édition du forum “Assurances et mutuelles sur Internet”, le 22 mars à Paris

    Ce que font les internautes sur les sites des assureurs :
    > Réussir sa stratégie e-assurance
    > Accélérer l’acquisition de nouveaux assurés, augmenter leur fidélité
    > Le Web au cœur de son dispositif cross-canal
    > Digitaliser l’espace de vente
    > m-assurance : le retour d’expérience de Maaf
    > Smartphones, tablettes : les nouvelles stratégies de la mobilité
    > Social marketing : construire et animer sa communauté de fans
    > Relation client : augmenter la valeur et la fidélité des clients