Assurance Canada : l’assureur Industrielle Alliance utilise des vidéos mettant en vedette ses gestionnaires de portefeuilles

L’Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. annonce la mise en ligne des deux premières capsules d’une série de capsules vidéo mettant en vedette ses gestionnaires de portefeuilles et portant sur les services de placement offerts aux promoteurs de régimes de retraite collectifs.

Accessibles sur le site Internet de la société, ces capsules visent notamment à rapprocher les gestionnaires de portefeuilles des promoteurs de régimes de retraite et à mieux faire connaître les produits et les services de la société.

« Ces capsules nous permettent de répondre à la demande de nos clients qui expriment le besoin d’avoir accès rapidement à une information judicieuse sur nos produits et sur nos stratégies de placement, explique Lucie Lachance, directrice, Services actuariels et Marketing, Rentes collectives. Ces capsules nous donnent également l’occasion de nous rapprocher de nos clients partout au pays, puisqu’elles représentent en quelque sorte un premier contact, un avant-goût des services offerts aux promoteurs, et ce, pratiquement comme s’il s’agissait d’un entretien particulier. »

Deux capsules vidéo sont actuellement en ligne. Dans la première, la gestionnaire de fonds et conseillère institutionnelle Julie Caron explique les services de multigestion dynamique, une solution financière personnalisée conçue pour répondre aux besoins particuliers des petites et des moyennes caisses de retraite, similaire aux solutions offertes aux grandes caisses de retraite. Dans la deuxième capsule, le gestionnaire de portefeuilles Marc Gagnon expose, quant à lui, la stratégie de gestion du Fonds Actions canadiennes – croissance de la société.

L’Industrielle Alliance compte diffuser régulièrement de nouvelles capsules vidéo au cours de la prochaine année. Les deux premières capsules sont accessibles à l’adresse suivante : www.inalco.com/zonevideo.

Selon communiqué de presse

Que pensez-vous du sujet ?