Arpege Prévoyance : Une nouvelle gouvernance

Francis Rebert et Jean-Camille Gallay d'Arpege Prévoyance

Le conseil d’administration d’Arpege Prévoyance a nommé son président et son vice-président. La mission de l’administrateur provisoire est terminée.

Arpege Prévoyance a un nouveau président. Réuni le 29 juin dernier, le tout nouveau conseil d’administration a désigné Francis Rebert pour présider aux destinées de l’institution de prévoyance minée par plusieurs mois de conflit.

Conformément aux règles de l’alternance paritaire, Francis Rebert, 61 ans représente le Medef. Il est secondé par Jean-Camille Gallay, nommé vice-président et représentant de la CGT. Francis Rebert, diplômé de l’Institut de formation aux affaires et à la gestion et titulaire d’une maîtrise en ressources humaines est par ailleurs membre de la chambre de commerce et d’industrie Alsace Eurométropole. Il est également administrateur du GIE AG2R Réunica et de la fondation d’entreprise AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique.

Jean-Camille Gallay, 59 ans, est, lui, diplômé de l’Essec et président de la SAS Cotréfi. Il est administrateur de la fédération Agirc, de l’association sommitale AG2R La Mondiale Réunica et d’AG2R Réunica Agirc. Il est en outre vice-président de la commission financière et président du comité spécialisé informatique retraite complémentaire.