Nomination : Changement de présidence chez Arpège Prévoyance

arpège prévoyance
De gauche à droite : Jean-Camille Gallayet, vice-président et Francis Rebert, président.

Le conseil d’administration d’Arpège Prévoyance nomme de nouveau Francis Rebert et Jean-Camille Gallay en qualité de président et vice-président. 

Arpège Prévoyance, institution de prévoyance membre d’AG2R La Mondiale, a élu dans le cadre de l’alternance paritaire, ses nouveaux dirigeants politiques. Le tandem se compose de Francis Rebert en tant que président et Jean-Camille Gallay en qualité de vice-président.

Diplômé de l’Institut de formation aux affaires et à la gestion (IFAG) et titulaire d’une maîtrise en ressources humaines, Francis Rebert représente le Medef. Il dispose d’une grande expérience en tant que directeur des ressources humaines et directeur général. Il est également administrateur de l’association sommitale AG2R La Mondiale, de la Sgam AG2R La Mondiale, de la Sgaps AG2R La Mondiale, du GIE AG2R et de la fondation d’entreprise AG2R La Mondiale pour la vitalité artistique.

Diplômé de l’Essec, Jean-Camille Gallay représente, quant à lui, la CGT. Il prend la vice-présidence d’Arpège Prévoyance alors même qu’il est le président de la société de conseil Sasu Ark-Minker basée à Laon. Il est également administrateur de l’association sommitale AG2R La Mondiale, de la Sgaps AG2R La Mondiale, d’AG2R Agric-Arrco et du GIE AG2R.

Que pensez-vous du sujet ?