Acquisition : Gras Savoye rachète Geistel Assurances à Strasbourg

Gras Savoye Berger Simon vient d’annoncer l’acquisition de Geistel Assurances, cabinet strasbourgeois spécialisé dans les risques d’entreprises et de collectivités locales. Le courtier confirme ainsi que son développement régional reste un axe stratégique prioritaire

Dans un communiqué, le premier courtier français explique que la fusion des deux cabinets permettra d’accroître leur leadership régional. Les équipes ont d’ores et déjà commencé à travailler ensemble, avec l’accompagnement de Jacques Geistel.

Actif sur la région Est de la France, le bureau Gras Savoye Berger Simon (chiffre d’affaires annuel de 21,5M d’euros) emploi 145 collaborateurs répartis entre Metz, Nancy, Strasbourg, Dijon, Besançon, Bar-le-Duc et Troyes. De son côté, J. Geistel SA (chiffre d’affaires annuel d’un million d’euros) compte 9 collaborateurs qui rejoindront les équipes de Gras Savoye Berger Simon basées à Schiltigheim, bureau qui sera composé de 30 collaborateurs au service des entreprises et collectivités publiques alsaciennes.

“Cette acquisition renforce notre stratégie de croissance dynamique, visant à accroître encore nos parts de marché locales sur tous les segments”, souligne Pierre Simon Directeur Général de Gras Savoye Berger Simon.

AÉSIO

AÉSIO mutuelle, deuxième acteur mutualiste de France spécialisé dans la protection de la personne, couvre les besoins en complémentaire santé de 2,7 millions d’adhérents sur l’ensemble du territoire. Fort de cet ancrage local, AÉSIO mutuelle agit au plus près des besoins de ses partenaires courtiers, à la performance des entreprises, au bien-être des salariés et des travailleurs non-salariés, en proposant des solutions et un accompagnement adaptés à tous les moments de vie (couverture santé, prévention santé globale, accès aux soins, prévoyance...) en résonance avec sa signature de marque :« Décidons ensemble de vivre mieux ».

En janvier 2021 est né de la co-construction avec la MACIF, d’une alliance mutualiste de protection : AÉMA groupe.

Contacter AÉSIO


Que pensez-vous du sujet ?